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Le guide ultime pour se mettre en forme et perdre du poids (avec des conseils faciles pour vous aider à démarrer)

Vous ne pouvez pas avoir le corps de vos rêves si vous ne faites pas d’efforts. Et cela signifie transpirer et brûler des calories. Le site URL détaille cette question le mieux possible. Mais la mise en forme ne doit pas être une corvée.

La bonne combinaison d’activités, de régime alimentaire et d’état d’esprit (et ces conseils) vous aidera à atteindre vos objectifs plus rapidement que vous ne l’auriez jamais cru possible.

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Nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir sur la façon de vous mettre en forme, de perdre du poids et de ne pas le reprendre. Voici quelques stratégies éprouvées qui vous permettront de vous sentir bien tout en accélérant vos progrès. Le site Voir le site web détaille cette question le mieux possible.

Commencez votre perte de poids avec un entraîneur et un plan de régime.

La meilleure façon de se mettre en forme est d’engager un entraîneur personnel pour quelques séances.

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Il évaluera votre niveau de forme, vous donnera un plan de régime et vous montrera comment faire des exercices simples mais puissants en salle de sport.

Vous perdrez du poids plus rapidement et développerez vos muscles plus vite si vous bénéficiez d’un encadrement individuel.

Les entraîneurs personnels coûtent cher. Mais vous récupérerez cet investissement de nombreuses fois en gagnant du temps et en obtenant de meilleurs résultats. Si vous ne voulez pas engager un entraîneur personnel, trouvez au moins un ami qui est en forme et qui peut vous montrer les ficelles du métier.

Il existe de nombreux moyens gratuits de se mettre en forme, mais rien n’est comparable au soutien et à la responsabilisation qu’apporte le fait d’engager un coach ou de trouver un copain.

L’entraînement musculaire développe les muscles et brûle davantage de graisses.

La musculation est l’un des meilleurs moyens de brûler les graisses et d’obtenir un physique tonique.

En effet, les muscles aident votre corps à brûler plus de calories, même au repos. Et il faut beaucoup d’énergie pour entretenir tous ces muscles.

Ainsi, lorsque vous soulevez des poids, vous causez des dommages microscopiques à vos muscles. Et lorsque votre corps répare ces fibres musculaires, elles reviennent plus grosses, plus fortes et mieux à même de vous aider à brûler des calories.

Vous devez faire de la musculation deux fois par semaine.

Plus souvent, vous brûlerez des muscles au lieu de graisses. C’est particulièrement vrai si vous êtes un débutant, car vous avez plus de chances de gagner de la masse musculaire. Commencez par ces quatre exercices simples. Squats – Debout, les pieds écartés de la largeur des hanches, tenez un haltère dans chaque main. Soulevez vos genoux comme si vous étiez assis sur une chaise. Accroupissez-vous jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, puis relevez-vous. Développé couché – Allongez-vous sur le dos sur un banc, les pieds sur le sol. Tenez un haltère dans chaque main au niveau des épaules. Pressez les haltères vers le haut jusqu’à ce que vos bras soient bloqués. Menton haut – Debout, les pieds écartés de la largeur des épaules, tenez un haltère dans chaque main. Pliez les hanches et laissez vos bras pendre directement vers le bas.

Le cardio vous aidera à perdre de la graisse rapidement.

Nous savons tous que la meilleure façon de perdre de la graisse est de créer un déficit calorique en mangeant moins et en faisant plus d’exercice. Mais il est préférable de faire des exercices d’aérobic comme le vélo, le jogging ou la natation. Le cardio est le meilleur moyen de brûler les graisses. Il est moins efficace pour développer les muscles, c’est pourquoi vous devez faire de la musculation en même temps. Une bonne séance de cardio sollicite tous vos muscles et dure au moins 20 minutes. Les chercheurs ont découvert que vous brûlez le plus de graisses lorsque vous vous entraînez à 70 % de votre fréquence cardiaque maximale. Après vous être échauffé, commencez à vous entraîner et vérifiez votre fréquence cardiaque toutes les cinq minutes. Vous pouvez perdre beaucoup de graisse en quelques heures par semaine. Mais vous obtiendrez des résultats encore meilleurs si vous modifiez également votre alimentation. Une alimentation saine est le meilleur moyen de se débarrasser des kilos superflus.

N’abusez pas des protéines.

La construction musculaire et la perte de graisse bénéficient toutes deux d’une augmentation des protéines dans votre alimentation. Mais pas plus que ce dont vous avez besoin. De nombreux experts en fitness vous recommanderont de faire le plein de shakes, de barres et de suppléments protéinés pour obtenir la quantité dont vous avez besoin. C’est très bien pour les personnes qui s’entraînent pour un événement sportif ou une compétition de bodybuilding. Mais pour le commun des mortels, ce n’est pas nécessaire. Veillez à manger beaucoup d’aliments riches en protéines, comme les œufs, le poulet, le poisson et les produits laitiers. Ces aliments sont également pleins de vitamines et de minéraux essentiels dont votre corps a besoin. Des études montrent qu’un régime dont au moins 10 % des calories proviennent de protéines favorise la perte de graisse. Si vous essayez de vous muscler, vous devez manger plus de protéines. Cela vous aidera à développer plus de muscles et à brûler plus de graisses.

Ajoutez des exercices de musculation et de cardio dans la même séance d’entraînement.

C’est l’un des meilleurs moyens de rendre vos séances d’entraînement plus efficaces. Vous pourrez intégrer plus d’exercices à votre entraînement. Et vous augmenterez votre capacité à brûler les graisses tout au long de la journée. Les scientifiques ont découvert que faire du cardio avant un entraînement musculaire permet de brûler plus de calories que l’inverse. Mais cela nuit également à votre capacité à faire de la musculation. Lorsque vous faites du cardio après avoir soulevé des poids, les deux activités sont plus efficaces. Vous brûlez plus de graisses et de calories, et vous ne perdez pas de force. Combiner les activités permet également de gagner du temps. Vous pouvez faire les deux exercices en 30 minutes. Et il vous restera plus d’énergie pour le reste de la journée. Voici les meilleures combinaisons. Nager avant de soulever des poids – La natation est parfaite pour échauffer vos muscles. Faire du vélo avant de soulever des poids – Une activité à faible impact comme le vélo est idéale pour faire travailler votre cœur sans fatiguer vos muscles.

Rendez vos séances d’entraînement plus efficaces grâce à ce simple changement.

Vous pouvez transformer quelques minutes de votre routine quotidienne en un entraînement complet du corps. L’astuce consiste à faire travailler des groupes de muscles opposés. Ainsi, lorsque vous faites des flexions de biceps, vous faites également l’inverse : des extensions de triceps. Ce simple changement dans votre routine vous aidera à développer vos muscles et à brûler les graisses. Les recherches montrent que 20 minutes suffisent pour faire la différence. Vous n’avez pas besoin de faire tous vos exercices en même temps. Vous pouvez les regrouper par partie du corps et les faire tout au long de la journée. Voici les meilleures combinaisons. Flexions des biceps et extensions des triceps – Lorsque vous êtes à votre bureau ou que vous faites des tâches ménagères, essayez ces deux exercices simples. Les squats et les pompes – Les squats sont l’un des meilleurs exercices pour tout le corps que vous puissiez faire. Les pompes font également travailler de nombreux muscles, mais sont plus difficiles à réaliser lorsque vous tenez un poids dans vos mains.

En résumé

Le guide ultime pour retrouver la forme et perdre du poids (avec des conseils simples pour commencer) Vous ne pouvez pas avoir le corps de vos rêves si vous ne faites pas de sport. Et cela signifie transpirer et brûler des calories. Mais le fitness ne doit pas être une corvée. La bonne combinaison d’activité, de régime et d’état d’esprit (et ces conseils) vous aidera à atteindre vos objectifs plus rapidement que vous ne l’auriez jamais cru possible. Nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir sur la façon de vous mettre en forme, de perdre du poids et de ne pas le reprendre. Voici quelques stratégies éprouvées qui vous aideront à vous sentir bien tout en accélérant vos progrès.